C’est année est le soixante-deuxième festival du Cannes. Aussi, les filmes en nomination et autre information sur l’événement ne font pas sortir.
http://www.festival-cannes.com/en.html
Le film est composé de photographies statiques, au style « photo-roman ». Chaque image est très forte, à cet égard un film si court a le même effet qu’un film long. Le difficile c’est d’expliquer la signification du film car elle dépend du spectateur. Cependant, c’est possible que le réalisateur Chris Marker ait voulu décrire les dangers de la guerre et de l’avancement humain. Quoi que soit la morale, les images passent très fortes et imposent le rythme du film, attirant les spectateurs de plus en plus. En plus, la grosse voix du narrateur a un effet irrésistible qui en même temps nous provoque la peur.

Entré le Murs c’est un film realisé par Laurent Cantent. Le film s’etaye le livre par le meme nom par Francois Begaudeau. Le film reçoit le Palm D’Or á la <<2008>>. C’est le premier film de francais cet reçoit le prix en vignt et un année. Francois Begaudeau, le auteur, aussi joué le enséignant dans le film.
C’est intrigue de le film être axe sur Begaudeau et autre enséignants preparé pour le nouveau année scholaire. L’école est situe dans un mauvais quartier. Habitudes et valeurs conflit souvent dans le sale de cours. Begaudeau avaoir besoin de respect, mais les etudients le souvent defies.
S’etaye les critiques de le film, Il a ete bien fait. Il a recu un cote quarte-vignt dix neuf pour cent; c’est tres bon pour un film. Entre le Murs était aussi nominé pour une <
Personellement, je voudrais a regarder cet film. Il me semble que Entre le Murs est bien écrit, et il eu bien interprétaion.
Le film, Disco est un parodie de la film Saturday Night Fever. Le principal personnage, Didier Travolta, est represtente par l’acteur francais Franck Dubosc. Didier veut a ranime son ancien danse groupe gagne du l’argent, a recoit le garde de le fils. Emanuelle Barte (Mission Impossible) representee une bonne danceuse, et Didier’s maman.
Dans l’ensemble l’interperetation c’est moyenne. Les dexterites de le danse de discotheque c’est bons. Le film me semble que il est un autre parodie comme le film des les etats unis: Scary Movie. S’etayer les critiques de le film, c’est un moyen production.
Personnellement, je ne se sents pas cet film est bon. Je n’aime pas les films de parodie (a l’exception de Scary Movie). La plupart du temps, j’aime les films des serieux, ou les films des combats. Toutefois, Emanuelle Barte c’est une bonne actrice, et j’ai voudrais le film pour elle. Le film est bien recommande pour les adolescents public, a cause de la humeur.
http://www.imdb.com/title/tt0953369/
http://www.discomusic.com/forums/disco-music-70s-80s/27045-new-french-disco-movie.html
Apres les mort de la mari, un enceinte femme est tormente par une personne cet voudrais la bebe. Ce film est tres explicite, et n’est pas compare a une film dans les etats unis.
L’Intensite commence quand l’enceinte femme est poignarde dans le ventre avec une paire de ciseaux. Le sang continue tout au long de film. La femme meurtres sa mere par accident, la meurtrier meurtres le chat de la femme, et quel q’un cet faire obstacle a la. En fin de compte, l’enceinte femme mettre au monde, mais mort pendant l’accouchement. La meurtier finalement pris la bebe.
Quand regarde le film L’Intereur, on se rend compte de la film est tres cru a cote de les films dans les etats unis. Tout au long de le film, vous esperez cet la femme s’evade, mais elle est morte, et la mechant gagne. Dans les films des etats unis, ce n’arrive pas. Cet film breche tout tabous dans les films americanes; une enceinte femme est tabasse, torturee, et assassine.
<
<
Une demoiselle qui s’appelle Christiane (Edith Scob) perd son assurance après un accident de voiture. Elle est obligée de porter un masque blanc pour se cacher le visage déformé. Son père, le Dr. Gréssier, se sent coupable à cause de l’accident et il veut restituer le visage de sa fille qu'une fois a été beau et jeun. Lui avec son assistante, Louise, arrivent à enlever des jeunes femmes qui ressemblent à Christiane et aussi à greffer ses visages à elle. La jeune et docile Christiane, qui rêve d’être normale encore, reste dans l’obscurité pendant que son père et Louise enlèvent et assassinent fille après fille comme résultat d’échecs répétés. Comme les spectateurs, nous nous sentons compatissants pour la pauvre Christiane, et pendant qu’elle commence de se rendre compte de ce que son père fait est mal, il devient d’être l’antagoniste de Christiane.
...mais ce film a eu beaucoup de critiques dès sa sortie (link en anglais). C'est que les critiques ont sous-estimé le film et Mr. Franju aussi.
Références:
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1045
http://archive.sensesofcinema.com/contents/cteq/07/42/yeux-sans-visage.html